Global Rallycross – Finale Louisville 2K17 – F*cking Awesome ! 1



Le rallycross a redoré son blason depuis quelques années notamment grâce aux marques de boissons énergisantes. Leurs budget pompelup est aussi important que leurs boissons sont dégueu, et c’est pas peu dire ! Il n’empêche qu’on ne peut que les remercier de mettre de l’oseille la dedans pour nous offrir des compétitions d’un tel niveau. Le Global Rallycross est supporté par RedBull, et fidèle à la réputation du vendeur de soda Autrichien, le spectacle est exceptionnel !

Louisville, Kentucky, 21 Mai 2017. Le temps est foutrement pourri pour un début de printemps. Le RedBull Global Rallycross à posé ses valoches… Que dis-je, ses baloches dans cet état du Midwest pour la 2e manche du championnat. Fin du week-end et voila qu’arrive la finale de la catégorie Supercars. Et c’est la que tout à commencé m’sieur le juge !


Dans cette finale nous retrouvons Scott Speed (il porte bien son nom celui-la) et Tanner Foust du team VW Andretti, Steve Arpin dans sa Fiesta du Team Loenbro Motorsport, Sebastian Eriksson dans sa tondeuse du team Honda Red Bull. Ce sont les 4 pilotes en tête de ce championnat en ce moment. Suivi de Oliver Eriksson (Aucun lien…), Austin Dyne et Cabot Bigham.

Sous une pluie battante, tout ce petit monde nous sert un festival de “pousse-toi-de-la-que-je-m’y-mette”, “tu-l’as-vu-quoi?-mon-cul”,  “passera-passera-pas”, et autre joyeusetés a base de pare chocs qui volent et de poussette façon jeu vidéo… Y’a pas à tortiller le Rallycross c’est couillu ! Au final c’est Sebastian Eriksson qui s’imposera dans une finale d’anthologie… Mais en vrai est-ce qu’on en a quelque chose à foutre ?

©Stav-Tech


Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête… Ajoutez-y l’age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Global Rallycross – Finale Louisville 2K17 – F*cking Awesome !