Rouler dans une voiture posée, c’est cooooooool… Non, c’est un véritable enfer… il n’y a pas d’autre mot ! Vous dites “rouler”… J’appelle ça “se trainer” oui. On nous dit qu’en conduite le regard doit se porter le plus loin possible, et que la mémoire visuelle fait le reste… Ha ouais, parce que quand t’es bas, tu regardes à 1 mètres de ton pare-choc, prêt à éviter le moindre obstacle !
Les bateaux, les parkings sous-terrains, les crochets de portails, les trous, les cailloux, les plaques d’égout proéminentes, les dos d’âne… Il faut tout scruter, tout anticiper, sinon, c’est le drame… Le “crack” fatal, le “clong” qui tue, ou le “frot” qui fait pleurer !
Il existe quelques techniques, dont la fameuse, “je prends de travers”… en 1ère et au ralenti ! Ou les mecs qui vous suivent se sentent pousser un sentiment de sérial killer en attendant que vous fassiez passer les 4 roues. Pour votre part, c’est le mec qui a fait ce put*** d’obstacle que vous souhaiteriez voir pendre au bout d’une poutre, pendu par ses tripes !
Pour les spectateurs, c’est l’occasion de prendre les paris, frottera, frottera pas ?
Vous jouez ?
© Lopez The Official Youtube Channel – Photos via signatures éventuelles
Et un petit pompelup à mon poto Yobi qui m’a fait découvrir cette vidéo ya un petit moment 😉