Qu’est ce que vous voulez que je vous raconte de plus sur la M3 E30 ? Non c’est vrai on en a déjà fait le tour, et même à plusieurs reprises ! Alors oui, encore une E30 sur De l’essence dans mes veines… Le Graal, le sésame, le pâté de tête… Bref, l’élite !
Nicholas aime les M3 surtout les 1ères du nom. Il veut s’en offrir une… Mais voilà, à Moscou, ça ne coure pas les rues. Alors le monsieur décide de partir à la recherche de son rêve et plutôt que de se tourner vers l’ouest et l’Allemagne, il préfère s’orienter de l’autre côté ! En effet, la E30 sur laquelle il jète son dévolu, il ira la chercher au Japon… Pourquoi faire simple ?!
Une fois la bête rapatriée à la maison, il lui fait subir une petite cure très discrète, ressorts courts et 4 BBS RS en 17′ montées sur cales.
Le résultat est sobre et se suffit à lui même, sublime !
© LowDaily via Paul Short
faudrait juste me donner l’explication du RHD absent please. Ca implique qd meme deux trois trucs niveau mécanique
C’est très simple, l’ancien proprio, un japonais fan de sportives européennes, ne concevaient de rouler qu’au volant de LHD… Un pur et dur ! Il l’a donc faite importer. Sachant qu’aux Japon, les vrais fans d’import, font souvent ainsi.
Un peu comme chez nous actuellement, pour ceux qui vont chercher les japonaises outre manche ! Mis à part que c’est plus pour des raisons pécuniaires que passionnelles !
Les M3 E30 ne sont sorties qu’en LHD, y compris au Japon.