La Floride, pour beaucoup d’entre nous, ça pourrait représenter le paradis ! Parce que si on oublie les tempêtes et les ouragans, le reste, c’est plutôt pas mal… Miami, les plages à perte de vue, le soleil, les bikinis, et niveau caisse, puisque c’est bien pour ça qu’on est là, il y a un level plutôt élevé ! Parait même qu’elles laissent des traces sur la route… Comme la S2000 qui arrive !
Pourtant les modifs sont sobres, mais efficaces ! Juste ce qu’il faut, où il faut et comme il faut… La caisse est laissée d’origine, que des coilovers Apexi EXV se chargent de poser au plus près du sol. Le F20C chante à travers une ligne Greddy RS. Enfin, aux 4 coins, des CCW LM20 en 18′.
Et bim, le roadster jaune glisse sur l’asphalte, surtout qu’il y a peu, la caisse s’habillait de gris et était chaussée en Work Equip… Au delà de tout ces considérations purement esthétiques, la S2000 reste la S2000… Un engin démoniaque, où, le cul posé quasiment sur les roues arrières, vous dirigez l’orchestre qui se cache sous le capot, au grès de votre pied droit ! La fameuse mauto…!