Honda S2000 – ‘m’en mettrez deux siouplaît !



Quand Jack et Mich’ décident de partir en cruising, ça finit souvent en gangbang salasse au bord d’une nationale. Dans un vieux Renault Trafic blanc. Avec des bougies. Pourquoi on vous raconte ça ? On en sait rien. Des fois ça nous prend. En attendant faut qu’on vous présente Dan et James avec leurs S2000 !

D’ailleurs au moment où vous lisez ces lignes vous vous demandez sûrement le lien entre Jack et Mich’ et Dan et James. (Moue du mec qui réfléchit) Y’en à pas. Mais les deux canadiens aiment bien taper au fond pour faire hurler. Leur gonzesses ?! On leur souhaite. Mais ici c’est surtout leurs caisses. 

Les mecs roulent en S2000. Oui vous savez. Allez réfléchissez encore un peu.. Ça y est ! Le 2.0L VTEC de 240 cv. Un super atmo 16 soupapes cubant plus de 100 cv par litre, et vous envoyant l’aiguille du compte tour à 9000 ! Les rageux diront qu’a bas régime y’a rien, et que c’est comme une bite après l’amour, mais là ce serait avant l’amour. Sauf qu’en fait le VTEC de la S2000 c’est comme une nana. Faut bien y titiller à bas régimes pour qu’elle vous envoie au 7ème ciel.

Du coup James et Dan se sont amusés avec leurs S2000 (et peut-être leurs gonzesses aussi). L’un y à foutu un jaune canari avec un hard-top, et des stickers de pare brise qui vous permettent de vous glisser dans la peau de Gilbert Montagné si vous en prennez le volant. L’autre est bleu électrique avec un aileron à faire peur à la Charger d’Alex Claudin.

Dans les deux cas, les S2000 des deux compères sont posées par terre, sur des jantes qui claquent leur mère, et hyper clean. Finalement, la drogue, les clopes ça sert à rien les gars. Le vrai bonheur il est là. Aller cruiser avec son pote, faire une vidéo fun et sympa sous le soleil de Toronto. Allez on vous laisse méditer là dessus…

© Tuning Dose


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.