Ha je prends un risque… Une Mercedes W210, qui plus est un break, donc un S210. Voilà celle qui se trimballe l’image du taxi mazouté. Parce que la classe E, c’est le tank allemand, gros lourd, pataud, sérieux, bref, y’a rien de bien excitant là dedans… A moins que monté sur airbag et chaussé en Brabus… Non ?!
L’avantage de la 210 c’est que chez nous, qui dit gros clichés ringards, dit forcément côte au plus bas ! Alors même si pour beaucoup cette grÖsse berline étoilée manque de sex-appeal, il n’empêche qu’elle peut être une parfaite caisse familiale au quotidien et ce, pendant longtemps…
Reste plus qu’à lui donner un peu plus de personnalité… du moins au yeux de son proprio, et avouez qu’il s’agit bien là du principal… Ce que les autres en pensent…!
Et tous ceux qui lisent ce pathétique blog, prophète du pompelup motorisé, savent qu’une grosse caisse, c’est fait pour rayer le goudron sur des roues de gros diamètre et des coussins gonflables dans les ailes… Surtout quand celles ci reçoivent des massives Brabus polies en 20′ !
Allez, répétez après moi : « Une classe E 210, c’est bôôôôôôô… » !