Quand on est fabricant de jantes et qu’on sort un nouveau modèle, il faut trouver un engin suffisamment exclusif et violent pour pouvoir faire le buzz et faire connaitre la nouvelle venue… Même quand on s’appelle WORK… Car souvent de belles photos et une méchante vidéo valent mieux qu’un long discours. Beaucoup mieux…!
Et chez WORK, on a les moyens de ses ambitions, en même temps, on n’a rien sans rien. Et quand nos gentils fabricants nationaux cherchent encore le « Second souffle », encore une fois, c’est outre Atlantique qu’on nous montre l’exemple.
Bref, pour fêter l’arrivée de la nouvelle WORK Seeker EX, la collection retromod de la marque, c’est sur une valeur sure qu’a misé le fabricant. Attachez vous les poulets, car la marque nous a sorti des cartons une BMW 2002 tii qui va vous faire saigner des yeux et vous fracturer la mâchoire inférieure ! Mon Dieu qu’elle est belle…
Elle est neuve, et le niveau de la prépa, dans le plus pur esprit restomod, arrive au niveau des meilleurs.
Caisse élargie à coup de fender flares, recouverte d’une vert bouteille du plus bel effet. Touches de chrome, lèvre inférieur carbone à tirants réglables, l’intérieur est transformé en écrin mêlant vintage et moderne, avec des baquets rétros rouge, sa batterie de manos et son volant tulipé. Sous le capot, le capot, le 4 cylindres de 1990 cm3 se revoit traité de la même façon… Jusqu’à l’échappement qui se retrouve passé à l’inox et qui fini sur un silencieux transversal.
Le rendu est simplement parfait… Non, je n’ai pas parlé de l’aileron… Mouais, surement en trop !
Enjoy…
© WORK Wheels Japan
Alexis Beulque
Vraiment très belle,du très beau travail, mais cette aileron est laid 😉
Dam’s McFly en espérant un jour peut-être(dans 10-15ans?!^^), récupérer ma 1502 et faire un truc dans ce style 🙂
Adrien Orcel
Ah ouais !!! Je la veux 😮
L’aileron et le silencieux, bof
Chriss Cardinal *_*
La c’est du louuurrddd *_*
Paul Esc’Alope Mainier
Paul Esc’Alope Mainier
Bastien Mauclair