Les Golf 2 sortent des granges, retrouvent des couleurs et reprennent du poil de la bête !  Aujourd’hui c’est au tour de nos amis Polonais de chez Carmasters de nous présenter leur vision du VR6 nourri au Garrett ! Ca va pschitttter…

DLEDMV golf VR6 turbo carmasters 03

Nous vous avions présenté une golf 2 sacrément bonnasse il y a quelques temps. En voici donc une nouvelle, avec une vision légèrement différente. Pas de quoi fouetter un chat niveau esthétique, attention je ne dis pas que c’est moche, la Golf 2 a son charme et n’a pas spécialement besoin qu’on lui colle des prothèses mammaires pour être sexy ! Que des pièces d’origine VW !


DLEDMV golf vr6 turbo carmasters 02

Ici le diable se cache sous le capot avec un VR6 2.8 à qui ils ont fourré un turbo Garrett GT35, des injecteurs 630cc, un wastegate TIAL, une transmission 6gang de R32, et tout ceci souffle sa rage a travers un échappement de 2,75″. Avec cela on obtient la bagatelle de 472 cv et 682Nm de couple ! Outch ! Pour avoir le cul qui tient bien dans les virages, des baquets de Porsche GT3 ont pris place dans l’interieur vidé jusqu’a la moelle. Et la liaison au sol est assurée par des suspensions FK et des jantes Porsche replica de chez ETA Beta.

DLEDMV golf vr6 turbo carmasters 01

Fermez les yeux, avec ce setup on a presque l’impression d’entendre un 2JZ ! (Oula je sens que je vais me faire des potes ! )

©conekfoto