L’Opel Monza n’a pas eu le succès escompté par les dirigeants de la marque à l’époque, devant lutter contre plus beau, plus performant, plus couillu… (Qui a dit « comme d’hab » ?). Par contre depuis qu’elle est officiellement passée en youngtimer, c’est un modèle qui s’arrache !
J’avoue ne pas être plus fan que ça d’Opel. Cela dit quand on me colle sous le pif un modèle bien rare et vintage, chaussé avec des escarpins BBS comme celui-ci, équipé d’un petit 6 en ligne à l’ancienne, je serais prêt à virer ma cuti. Même l’horrible vert d’origine du tableau de bord deviendrait presque sexy. Oups pardon, je ne veux pas froisser les fans. Ce n’est pas horrible, c’est vintage !
Pourquoi Monza ? Allez savoir ! Peut-être pour insuffler un peu de caractère latin gominé en slip de bain orange fluo à une grosse allemande en tongs chaussettes. Pour la grande gueule, un échappement sur mesure avec silencieux Magnaflow, s’occupent de faire chanter la teutonne, pour le reste la traduction s’avère aussi compliquée que de jouer du piano avec des moufles. Faut que je révise mon letton. Je n’ai toujours pas trouvé de traducteur depuis la Volvo…
C’est le problème quand on ne connait que des insultes en langues étrangères…
©Jurijs Odorovskis via Stance.lv
Rudy Commodore-Thompson
L époque où Opel sortait de belles bagnoles pas comme les daubes d aujourd’hui
Chaarl’ Bailly Jocelyn Lasfargues Astraskull Astraskull porn comme i disent tous ^^
Franck Jouatel
No turbo, simply atmo power!!
No turbo, simply atmo power!!
Une vrai GT! Merki Benjo Wgt
Serge Evo
une turie!!!!