Bon, passé ce jeu de mot digne d’un slogan de produit à chiottes, Motorwerks est de retour ! Le préparateur d’El Monte en Californie, spécialiste en BMW revient nous présenter une… GT-R R35 ! Alors ne me demandez pas le pourquoi du comment. Mais bon après tout c’est pas parce qu’on est vegan qu’on ne peut pas se taper une petite tranche de jambak de temps en temps… (Ah si ? Ah… Bon…)

Nissan GT-R R35 Motorwerks - Avec Armytrix, tout est permix ! 7

Alors si déjà si Motorwerks ne vous dit rien, je vous laisse jeter un oeil à sa M3 E92 qui à déjà fait un peu le tour du net. Mais outre sa spécialité pour la Bavaroise sixenlignée, le mec est dealer officiel des kits LB Works. Ce qui l’autorise quand même un peu à se faire plaisir avec d’autres monstres. Après tout il y a plein de similitudes entre une GT-R et un M3… D’abord elles ont 4 roues toutes les deux. Ensuite elles ont toutes les deux un moteur, puis un volant et des sièges… Aaaah vous voyez ? De vraies jumelles !


Nissan GT-R R35 Motorwerks - Avec Armytrix, tout est permix ! 8

Au menu de notre Jap’, 4 jantes Rotiform MLW, un kit carrosserie LB Works surmonté d’éléments en carbone de chez Seibon, échappement Armytrix, Airride de chez AirRex et surement une prépa encore bien velue. Mais comme c’est souvent le problème avec ce genre de vidéos, on fait avec ce qu’on voit. Pas moyen de trouver autre chose.

Nissan GT-R R35 Motorwerks - Avec Armytrix, tout est permix ! 9

Je sais pas vous, mais moi elle me ferait presque penser à celle de nos frenchies de Dijon Auto Racing

©Armytrix