Partage

Au fur et à mesure que les années passent, le festival de Goodwood se dévergonde de plus en plus ! Alors qu’à une époque on avait même interdit à Jeannot de faire son fameux 360°, voila qu’aujourd’hui ce sont des stars du Drift comme Vaugh Gittin Jr. qui viennent bouffer sur pneu sur la piste du Lord Charles Gordon-Lennox !

Quand Vaughn Gittin Jr. fait le show à Goodwood ! 1

Bon on va l’appeler Junior ou Jr, parce que écrire son nom en entier à chaque fois vous en conviendrez que c’est relou. Surtout que c’est l’un de ses petits surnoms ! Bref. Ce n’est pas si souvent que Jr nous fait l’honneur de poser ses pneus en Europe, la dernière fois c’était sur le circuit de Catalunya, alors quand il est la faut en profiter !


Et c’est au volant de sa fidèle Mustang RTR que Jr. est venu rajouter quelques nuages au ciel du Sussex… (J’adore cette région !) Elle est équipée d’un moteur V8 Ford Racing/Roush de 6.7L qui atteint les 900CV. D’ailleurs, RTR est devenu un kit officiel pour Mustang que vous pouvez commander chez Ford en même temps que l’achat de votre voiture. 

Quand Vaughn Gittin Jr. fait le show à Goodwood ! 2

Aux Etats-unis il vous en coûtera entre 7500 et 12 000 $. D’ailleurs selon le site RTR, ce kit serait dispo dans le monde entier… Je serais curieux de savoir si mon concessionnaire Ford propose ce kit à coté des stickers à fleurs pour Ford Ka !

©19Bozzy92


Partage