Vends BMW X5 V8 4.4 accidenté, moteur tourne, pour pièces… Vladimir, viens voir cette annonce ! J’ai une idée !” Voila surement ce qu’il s’est passé avant de tourner cette vidéo. La suite, la voila. C’est l’histoire d’une bande de Russes un peu tarés, et d’un X5…

Ultimate BMW X5 - Le recyclage, c'est écologique ! 1

C’est normal en Russie ! Cette phrase on la répète à chaque fois qu’on tombe sur une vidéo qui nous provient du pays de la vodka. Autant parfois on aimerait pas être à leur place, autant la, j’aimerais bien être celui qui tient la scie sabre ! Ou bien la masse ! Ouais la masse c’est bien, c’est un outil qui me convient bien, pas trop besoin de réfléchir.


Ultimate BMW X5 - Le recyclage, c'est écologique ! 2

Bon, par contre on ne sait pas ce qui est arrivé au X5. Mais il a pris cher ! A base d’impact de balles, pas un seul panneau de carrosserie propre, une couche énorme de poussière comme s’il avait fait un séjour au fond d’un lac, et des jantes anormalement propres vu l’état du bordel. Mais ça, c’était avant… Avant que les gars de chez Warsteiner Motor Service à St Petersbourg s’occupent de son cas.

Ultimate BMW X5 - Le recyclage, c'est écologique ! 3

Pendant, c’est la boucherie. Massacre à la tronçonneuse un vendredi 13 par Freddy et Chucky. Tout ça pour faire rentrer des énormes roues de camion Russe grâce à des énormes élargisseurs de voie, et un espèce d’arceau histoire que le bordel ne plie pas en deux à la moindre bosse. Après, c’est du gros délire à base de terrain de 4×4 et de méga flaques d’eau. Bon l’efficacité c’est pas trop ça, mais rien que pour le délire ça vaut le détour !

Ultimate BMW X5 - Le recyclage, c'est écologique ! 4

Je sais pas vous, mais moi, voir un S.U.V. se faire découper comme ça, ça me fait toujours plaisir. Et Puis finalement ce qu’ils font c’est hyper écologique, ils donnent une deuxième vie aux choses ! Alfred, appelez moi le ministre de l’écologie ! J’ai un truc à lui proposer…

©ACademeG