Trio de Nissan Silvia dans le désert – What else ?



Bon dieu de bon dieu de merde. Dans le genre “j’en prends plein les mirettes pendant 5 minutes” je pense qu’on a difficilement vu mieux. Toute la famille Silvia en mode pompelup avec V8 et gueules d’enfer qui vient se dégourdir les patounes aux portes du désert, ça vous branche ?

Et les gars n’y sont pas allés de main (enfin de pied droit) morte. Les Lunatics By Nature sont une team de drift Emiratie avec beaucoup, beaucoup de soleil mais aussi beaucoup, beaucoup de dollars… Ce qui leur permet de laisser libre cours à leur imagination ! On retrouve donc Dany (la S13), Khalifa (la S14) et Sultan (la S15) qui se font un petit aprèm sur les routes du désert.

Qu’est-ce qu’on sait de ces caisses ?! Déjà qu’il y en a deux qui carburent avec du V8 Chevy autour des 2000+. Qu’elles laissent littéralement votre rétine sur place, et que ce qui reste de votre mâchoire se décroche lorsque les gars décident de se la jouer portière contre portière.

Sympa non ? Ajoutez à cela du kit Rocket Bunny en veux tu en voilà, des peintures qui font peur, un bon montage et vous obtenez LA vidéo du moment. Surtout que Dany, en plus d’avoir un bon coup de cerceau, il est DJ, donc il met l’ambiance. Vous avez de quoi débrancher le cerveau pendant les 5 minutes qui vont suivre. Oubliez femmes et enfants, montez l’son, c’est chez De l’essence dans mes veines que ça se passe !

© Monster Energy Drink


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.