Audi 100 Coupé S posée – La perfection existe !
par Tim | 25 juillet 2019 | Street |
Vous savez quoi les gars ? Audi pour moi c’est comme Porsche. A la base c’était pas mon délire, mais a force d’apprendre a les connaître, je finis par m’y intéresser sérieusement. Bon, je vais pas vous cacher que la seule qui m’ait jamais fait vraiment rêver, c’est la 100 coupé S. Mais bon, déjà que c’est introuvable, avant d’en croiser une avec une cure de pompelup… Hein, mais c’est quoi c’qui vient de passer ?!
Une 100 Coupé S posée. Mon caleçon vient de prendre cher les gars ! Putain je rêve de cette caisse depuis 10 piges ! Franchement, on dira ce qu’on veut, les Audi classiques ont un putain de potentiel aujourd’hui, et c’est pas le Boss qui vous dira le contraire !
Mais bordel regardez moi cette foutue ligne… C’est fluide, racé, simple et diablement beau à la fois. Quoi qu’on en dise, un 100 coupé S c’est comme une bonne milf. Quand tu lui fais faire du sport et que tu la remets au goût du jour, t’en as un paquet qui aimerait bien y claquer tout au fond et partir au 7ème ciel. C’est ici un peu ce qu’a fait Kevin, le proprio.
Après que la caisse ait bien eu le temps de patienter dans la grange dans laquelle elle est restée plus de 20 piges, ce dernier lui a offert une remise en forme complète. Carrosserie et mécanique, tout y est passé ! En même temps vu la base, pas besoin de grand chose pour fracturer des rétines. Tout est d’origine, a l’exception des boudins d’air et des jantes base Audi mais remontées en 3 parties en 17.
Bon on va encore vous dire que la recette jantes qui claquent + shooté au sol marche du feu de dieu… Mais c’est vrai ! Les Audi classiques ont encore de beaux jours devant elles, m’en foutez pas une sous le nez, parce qu’en plus de ça j’y virerais le moulin d’origine pour y foutre un truc qui balance du tonnerre. Que diriez-vous d’un 5 pattes…?
© Superfly Autos