A force de vous faire partager toutes ces vidéos, j’ai acquis le super-pouvoir de constater ce qui vous plait ou pas. Et des fois quand je me lance dans un article sur une caisse, je me demande comment réussir à vous captiver! Un peu comme gravir le Mont Blanc à poil, en espadrille, en plein de mois de décembre et avec les dents… Oui, c’est un peu à ça que me fait penser un article sur l’Impreza WRX GDA !
Mais bon, ça change un peu… Puis nonobstant la côté d’amour de la sportive japonaise, inversement proportionnelle à son efficacité, cela n’empêche pas de tomber sur certains modèles qui en valent le détour… A mon avis c’est le cas de celle qui débarque, en même temps, si je ne le pensais pas, me ferai pas chier à vous en parler hein ?! Donc la « 4 roues motricées » Impreza WRX se retrouve sobrement traitée, mais juste avec ce qu’il faut pour lui donner le pompélup qu’il lui manque d’origine, tout en sortant des habituelles préparations WRC.
Robe vert matte, qui sied à merveille avec le regard batracien de la berline. Extensions d’ailes qui rajoutent du muscle à l’Impreza qui n’en manquait déjà pas. La bonne idée de virer la table de camping posé sur le coffre…! Droppage qui fait penser que les spéciales défoncées sont un lointain souvenir pour cette WRX. Enfin, un jeu de Rota blanches aux 4 coins et la boucle est bouclée.
Le résultat, séduisant, racé et tout en muscle, s’éloigne de l’essence même de l’Impreza, mais lui rajoute le sex-appeal (ou à batterie…) qui lui manquait d’origine.
Finalement, le Mont Blanc avec les dents, on peut y arriver…!
© Halcyon Photo & Cinema & signatures éventuelles
Alors toujours tuning les rota torque? Jérémy Gillard hmm?
Les tiennes tuning et ruinée ! Mdr
Non juste dégueulasse, bien refaite ça tue