En voilà une à qui il ne reste de ses origines que la couleur et le nom ! Et oui on ne fait pas d’un âne un cheval de course, par contre on peut transformer un bête de rallye en bête de Stance ! Et quoi de mieux qu’une Impreza WRX pour y arriver !

dledmv-impreza-boxer-des-rues-01Cette Impreza WRX est la dernière qui fut potentiellement potable avant que les ingénieurs pètent un plomb et nous pondent une hatchback. Non mais sérieux les gars, il vous est passé quoi par la tête ? Si le Saké vous pète au casque faut pas en boire ! Et en plus du Saké je ne sais pas à quoi vous vous collez hein, mais le modèle 2017 pardonnez moi mais on dirait la contrefaçon indienne d’une contrefaçon chinoise d’Evo X !


dledmv-impreza-boxer-des-rues-04

M’enfin intéressons nous à celle de Connor. Dans un style différent de celle d’Emjoy, et pour cause ! Plus proche de l’esprit de la Green Bugeye,  Connor a eu la riche idée de dégager du coffre la porte fenêtre qui sert d’aileron, en revanche la coller sous le pc en guise d’extracteur ça casse un peu le coté sobre de la bestiole ! Enfin ça c’est si je suis mauvaise langue, en vrai l’ensemble finalement clapote pas mal, avec ses splendides et massives Rotiform SPF posées au sol grâce aux boudins !

dledmv-impreza-boxer-des-rues-03

Une Impreza un peu assagie, ça fait du bien parfois !

#bannierepub#redbubble

©Artifact