Il y a quelques semaines, je vous proposais une BMW Z3 coupé 3.0 l posée sur coussins d’air et chaussée en Rotiform. Forcément, passer sur De l’essence dans mes veines, ça a rendu sa soeur folle de jalousie, alors elle nous a écrit pour pouvoir, elle aussi vous montrer ses fesses ! C’est susceptible une Z3M coupé !
Surtout que ce coup-ci, c’est la méchante M qui s’avance. Avec ses larges hanches et son 6 en ligne et ses 321 ch. Le truc viril, car le Z3 M, c’est pas que de la gueule ! Empattement court, châssis vif, long capot, et moteur considéré comme l’un des meilleurs produits chez BMW.
Déjà que le Z3 coupé avait shooté quelques mandibules, mais oser lui greffer le 6 en ligne de 3.2 l finissait par pulvériser les fans de ses lignes si particulières. Surtout qu’une fois signée M elle devenait vraiment bestiale, avec cette longue face avant et ce cul si large et musclé musclé.
Comment ne pas craquer ? Inutile de chercher à résister… Si ses lignes vous laissent insensibles, les rugissements métalliques de son 6 en ligne vous feront douter. Ses perfs vous feront craquer et son caractère finira par vous envouter.
Alors rajoutez lui un jeu de BBS RS-II et shootez la au sol, via des combinés static… Forcément, ça déboite sa race !
© Signatures éventuelles
Une béhème avec des bbs, c’est une valeur sûre !
ce n’est pas un z3 M 😉 le ///M a 4 sorties, ouies differentes et pare-chocs differents (pour les parties les plus visibles 😉 )
Tony Colas
Magnifique, une véritable merveille…
j’ai le roadster 2.8, phase 1, donc ses fesses sont larges, suspensions rabaissées d’origine et des jantes Tramont, échappement supersprint, rien que le son est un régal. Le z3 coupé me fait de l’oeil, mais je ne suis pas encore prêt à laisser mon roadster, voilà mon dilemme. Deux voitures c’est largement suffisant, une pour se rendre au travail, Bmw également et le Z3 le week-end.