Hillclimb Golf Rallye Turbo – 500 ch pour suivre les Delta Integrale 1



Après le récent article et les vidéos sur les Delta HF monstrueusement préparées pour le Hillclimb, on a droit maintenant à la Golf. Ouais, bon, une Golf c’est sympa, mais on est loin de la bestialité de la Lancia ! Mis à part que là, on a droit à une Golf Rallye, avec son compresseur et ses ailes élargies. Sympa non ? Et avec 500 ch ?! Oui, c’est mieux !

DLEDMV_VW_Golf_Rallye_Hillclimb_004


Alors les 500 ch elle les a en se débarrassant du compresseur, et même du 1.8 l qui va avec. A la place, elle reçoit un 2.0 l TFSI revu et corrigé en profondeur ! Rassurez vous, esthétiquement elle conserve ses ailes larges … Mais encore plus large !

DLEDMV_VW_Golf_Rallye_Hillclimb_003

En Hillclimb ils sont loin de faire les choses à moitié, que ce soit dehors ou dedans, plus ça fait peur, plus ça leur plait, plus ça plait aux spectateurs … Mais les engins sont dantesques, surpuissants, et hurlants à piston déployé ! Putain que ça doit être bon !

DLEDMV_VW_Golf_Rallye_Hillclimb_001

Il n’empêche que les châssis ont l’air d’encaisser et de passer le tout à la perfection, uisqu’on peut voir le pilote, Karl Schagerl se rater dans une tentative de drift …! Plus de peur que de mal, puisque ça repart de plus belle !


Enjoy …


©19Bozzy92 / © Photos : J. Nagl – W. Maringer – F. Schuster via Hillclimbfans.com


Advertisements

Laisser un commentaire

Commentaire sur “Hillclimb Golf Rallye Turbo – 500 ch pour suivre les Delta Integrale