Dodge Challenger Liberty Walk – En air pur ! 2



Habituellement, quand je vous parle de Liberty Walk, c’est pour vous présenter une Ferrari hurlante, une M3 transformée en missile ou une GT-R très énervée ! Hé bien on va un peu changer les habitudes puisque ce coup-ci c’est un Muscle Car qui débarque, une Dodge Challenger tout droit sortie de l’enfer !

DLEDMV - Dodge Challenger Liberty Walk Airride -10


Au programme, le gros coupé ricain reçoit l’habituel kit large maison. Les ailes prennent de la largeur posée à grand renfort de rivets apparent. Pour les remplir, 4 jantes sorties du catalogue PUR, des LP01 en 20′ qui adoptent un départ large « comme ça »…

DLEDMV - Dodge Challenger Liberty Walk Airride -06

DLEDMV - Dodge Challenger Liberty Walk Airride -09

DLEDMV - Dodge Challenger Liberty Walk Airride -07

Enfin pour parfaitement unir tout ça, un kit Airrex Air System permet de jouer de la hauteur de caisse à volonté ! Des PUR et de l’air… Voilà, l’explication d’un titre sorti d’un esprit très talentueux (Trop peut être !)…

DLEDMV - Dodge Challenger Liberty Walk Airride -05

DLEDMV - Dodge Challenger Liberty Walk Airride -04

DLEDMV - Dodge Challenger Liberty Walk Airride -03

Dans tous les cas, le résultat est totalement dantesque surtout lorsqu’on sait, que la bête est une des toutes 1ères Hellcat à fouler le sol Canadien ! Ouais, ça achève, mais on s’en remet ne vous inquiétez pas… Respirez doucement !

DLEDMV - Dodge Challenger Liberty Walk Airride -01

DLEDMV - Dodge Challenger Liberty Walk Airride -02


© SR Auto


Advertisements

Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Dodge Challenger Liberty Walk – En air pur !