Street Gymkhana en demi-Ferrari ! 2


Advertisements

Parfois on se demande jusqu’où vont aller les gars pour faire le buzz avec leurs vidéos… Ben ce coup-ci prenez un peu de recul. Imaginez ce que vous feriez si vous veniez d’avoir un accident avec votre 458 Italia, qu’elle est vendue en épave mais qu’elle roule encore… Un dernier tour de piste ?

Damon Fryer est le boss de Daily Driven Exotics, un vaste fourre-tout dédié à la supercar. Et c’est en rentrant d’un meeting à Monterey en Californie qu’une rambarde de sécurité à traversé la route sans regarder et s’est emplâtrée dans le museau de sa 458 Italia Liberty Walk. L’amputant au passage de toute sa face avant.

On peut dire vu l’état de la caisse que le gazier est plutôt veinard, pas de blessé et aucun organe vital de la voiture n’a été touché. Bon surtout ne vous inquiétez pas pour lui (genre…), depuis il à pris possession de sa Gallardo et tout va bien.


Toujours est-il que la féfé à été vendue 62 000 $ aux enchères, et que pour fêter ça, Tyre Slayer (c’est son petit nom, tueuse de pneus… C’est mignon n’est-ce pas ?) allait faire un petit baroud d’honneur aux mains de son propriétaire. 

Mais pas n’importe lequel ! Un truc à base de route fermée (ouais c’est ça !) et de donuts quoi… A l’Américaine ! Si on cherche « je m’en bat les couilles » dans le dico on tombe sur la photo du gars…

Oui ‘fin moi une fois j’ai cartonné ma R19 pareil, la casse m’en a donné 500 francs et encore ils ont été généreux. Et je ne suis pas allé faire des donuts sur le parking de monoprix ! Aaaahlala, ces Américains, toujours en train d’en jeter dans la gueule aux gens !

©DailyDrivenExotics & signatures eventuelles

Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Street Gymkhana en demi-Ferrari !