Richesse et bon goût… 10


… Ne vont pas forcément ensemble. Loin de la. J’ai même envie de dire que souvent la courbe du bon gout est inversement proportionnelle au solde de votre compte en banque. Putain mais qu’est-ce qui peut passer par le tête des gars pour vomir des ignominies pareilles ? C’est pas parce que tu peux le faire, que tu dois le faire bordel !

Regardez, moi par exemple, j’ai pas un rond mais j’ai beaucoup de gout. Mais je ne peux pas en faire profiter le monde, parce que je n’ai pas un rond… Et la boucle est bouclée. La c’est le contraire de l’inverse… M’voyez ? Non ? C’est normal.

J’ai mon cerveau qui à disjoncté quand j’ai commencé à regarder cette vidéo. Non mais sérieux les copains, comment voulez-vous garder les idées claires quand de telles horreurs viennent vous agresser les yeux ?


Je préfère vous prévenir avant, c’est très agressif des les premières secondes. C’est comme si le pire des Jackos avait gagné au loto (en même temps c’est le titre de la vidéo Einstein !). Si c’était pour faire ça, ils aurait eu plus vite fait de chier sur le capot… Au moins ça se nettoie…

©Dutch NFS Gaming


A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.


Laisser un commentaire

10 commentaires sur “Richesse et bon goût…