Sélectionner une page

Je ne sais pas ce que c’est le trip en Lettonie en ce moment, mais de plus en plus de vidéos nous viennent tout droit de Riga. Y’a pas à tortiller, les pays de l’Est sont vraiment chaud bouillants niveau bagnole… Vous en doutez ? Alors jetez un œil à Badass Latvian !

Peut-être que ce petit pays Balte d’à peine plus de 2 millions d’habitants veut se donner une nouvelle image, allez savoir… Après « It’s Riga Baby » dont Titi vous avait déjà touché 2 mots et qui nous avait fait saliver pas mal, Robyworks revient et nous démontre encore une fois tout le talent des Lettons !

[adrotate banner= »39″]

Même vidéaste, même pays, même thème, mais une approche différente. Si la première vidéo essayait de nous vendre la capitale Riga à grands coups de gonzesses à moitié à poil et de gomme cramée, celle-ci se veut un peu plus scénarisée mais non moins qualitative !

On enlève les meufs, mais on garde la gomme ! Elle met en scène Kristaps Bluss, un pilote de Drift Letton, qui incarne un agent de sécurité confronté à une situation intéressante… Je ne vous en dis pas plus ! Ah si juste quelques mots sur la M3. V8 LS7, 950cv. Voila voila…

En tout cas nous on va surveiller ce vidéaste, parce qu’il envoie du lourd ! 

©Robyworks