Hillclimb Monsters : Dacia Logan STCC – Fiers d’être Roumains ! 1



Une Dacia ? Je suppose qu’on va parler de Roumanie ? Pffff vous commencez à devenir relou avec vos clichés ! C’est comme si je vous disais « Seat ? On va parler de Portugal ? » Non sérieux j’en peux plus les gars. Mais effectivement vous avez raison. Voici une Logan STCC qui écume les Hillclimb de Roumanie…

Quel meilleur fer de lance qu’une Logan pour représenter une écurie roumaine de course auto ? Et oui les Roumains aussi ont le droit d’être chauvins ! Surtout qu’une Dacia ex-STCC c’est quand même pas non plus Jo le Clodo. Plutôt habituée à s’avoiner le tronche contre des Volvo Polestar, Audi et autres BMW… Donc pas du tout comme dans la vraie vie quoi. Le STCC c’est magique !

Et justement, surement un peu crevée après quelques saisons à se frotter aux plus grands sur les circuits Scandinaves, elle à pris sa retraite de la meilleure des façons : A l’assaut des Hillclimbs ! Exploitée par l’écurie Yacco Racing et pilotée par Costi Stratnic et Aurelian Andronache, elle envoie ses 440 cv à l’assaut des Carpates et à même terminé deuxième du championnat !

Allez, vous reprendrez bien un peu de Dacia ?


©Crashed Car Channel, Alex Florea & signatures éventuelles


Advertisements

A propos Julien Vidal

Imaginez un petit lapin avec un rouleau de PQ sur la tête... Ajoutez-y l'age du capitaine. Retranchez 2 et multipliez par 4. Maintenant recopiez ce que vous avez trouvé et envoyez le a 17 000 personnes par pigeon voyageur. Le premier qui revient gagne 1 million de dollars.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Hillclimb Monsters : Dacia Logan STCC – Fiers d’être Roumains !