Global Rallycross Highlights 2013 en mode GoPro !


Effectivement, il est un peu tard pour sortir une rétrospective de la saison 2013 du Global RallyCross, la série que se disputent régulièrement les superstars américaines hyper-médiatisées à coup de sponsors omniprésents. Mais voilà, originalité de cette rétro, toutes les images sont prises au moyen de GoPro et croyez moi, ça vaut largement le coup d’oeil…!

Le GRC est en passe de devenir l’une des disciplines la plus fun du sport auto. Un véritable show, ou les stars débarquent dans des gerbes de flammes, de laser, sous des jeux de lumières et des bimbos siliconées à peine vêtues (ou dévêtues je ne sais plus…!). Discipline ou les superstars du buzz pullulent, ce qui aide à attirer les médias, donc les sponsors ! Bref, quand certains séries, gérées par la sacro-sainte FIA, et politisées par les constructeurs essaient de s’en sortir, les promoteurs américains nous montrent une fois de plus, qu’avant la course à l’armement et au palmarès, seul le spectacle compte finalement.


Pour preuve, le nombre de guests qui sont régulièrement invitées, même Loeb y est allé donner des leçons.

Pour la saison à venir, vous pourrez y croiser, Mr Carlos Sainz, Henning Solberg (le frère de Peter), Mattias Ekstrom et les pros de la série, Ken BLock, Dave Mirra, Tanner Foust, Brian Deegan,  Rhys Millen, Scott Speed, Tanner Foust, Travis Pastrana et même un français, Stephan Verdier. Sachant que les constructeurs commencent à y débarquer via leur distributeurs officiels… A ne rater sous aucun prétexte…! C’est shooooowwwwwwww !


 

© GRC via Go-Pro.

Laisser un commentaire