Ronal nous avait déjà fait le coup dans les années 90 avec un jeu de jantes au dessin d’ourson, les URS ! Ok, c’était marrant… Enfin ça l’est toujours puisque qu’elles sont toujours au catalogue du fabricant. Et bien ils ne sont plus seuls ! Un gros distributeur japonais spécialisé dans les jantes de haut de gamme vient de lancer la Rilakkuma. Les fans du JDM vont être contents… Ou pas !

Rilakkuma Wheelsjante

Rilak peut se traduire par relax, et kuma par ours… Sachant que Rilakkuma est, en quelque sorte, l’équivalent japonais d’Hello Kitty. Il a été créé par le designer Aki Kondo pour la société San-X, spécialiste dans la création de goodies et personnages de toutes sortes. 


Rilakkuma Wheelshonda

Rilakkuma Wheels… Du pur JDM pour votre ED7 "Tupeupastest" ! 1

Sa popularité est telle, qu’en 2010, il fut classé 5ème dans la liste des personnes les plus populaires du Japon et a même eut les honneurs du New York Times ! Le voilà donc aujourd’hui dans dans le rôle de « figure de roue »…! 

Rilakkuma Wheelsdaihatsu

Honnêtement, j’ai hatte de voir si les pro-jap, qui plébiscitent tout ce que le pays du soleil levant enfantent, se courbant humblement devant le grand Dieu JDM, et fervents défenseurs de la Toyota ou Honda attitude, sont prêts à en équiper leurs EG6, ST162 ou autres S13 !

© MLJ inc