On est dans le hot rod là… Même si dans ce genre d’exercice, on a plus l’habitude de croiser de l’américaine en général et du Ford 32 en particulier ! Enfin, ça c’est de l’autre côté de l’Atlantique, puisque du notre, on prend ce qu’on a… Et des fois c’est violent… Très violent !
Tous ceux qui suivent la scène Rod française, doivent dors et déjà penser à Danton et ses versions musclées et « roddées » de la Willys.
Bon ce coup ci, on est de l’autre côté de la manche, chez nos cousins les grands-britons ! Alors forcément, et contrairement à nous, les anglais aiment avant tout leurs productions nationales, même si elles sont réputées pour leur fiabilité capricieuse… Mais quand on aime…
La base est donc un Land Rover de 1948… Dans son jus, blindé de détails dans le plus pur esprit custom ! Mais la grosse différence vient du châssis qui se voit équipé en airride… Alors une berline posée de la sorte, on commence à s’habituer, mais un engin étudié pour passer à peu près partout, ça fait toujours son effet !
Sont fous ces anglais, et c’est ça qui est bon !
Enjoy…
nan faire ça avec un Land de 1948, merdouille y en a plein des 80’s pour ça
Inspiration for you, Jim ?