Plus ça va et plus je me demande s’il reste encore des E28 qui ne soient pas droppées bien comme il faut. Rien qu’à la vue du nombre déjà paru dans nos pages, même en faisant une recherche sur gougueule images, plus de la moitié des résultats sont des autos qui ne sont plus d’origine ! Et cela fait notre plus grand bonheur chez DLEDMV… Et le vôtre ! DLEDMV Vintagissime 04

Les allemands de chez FLGNTLT (ND Titi : Le 1er qui sait comment ça se prononce sans être à 3 grammes, on lui offre un paquet de Granola !) sont connus pour vendre des T-shirts et des accessoires ayant pour thème l’automobile. Ils ont réussi à créer une communauté autour de leur marque et nous régalent avec des vidéos de superbes autos comme cette E28.


DLEDMV Vintagissime 03

Bon là j’ai envie de dire que c’est presque trop facile ! La recette est bien connue pour avoir une voiture qui claque. Une E28 dans une livrée verte presque d’origine, posée au ras de ses 4 BBS RS chromées… C’est un peu comme si un cuisinier se posait la question de comment préparer son meilleur plat… Ben y’a qu’à prendre les meilleurs produits pardi !

DLEDMV Vintagissime 02

Ajoutez à cela l’accessoire kitchissime de la mort qui tue : La persienne de pare brise arrière ! Appelée aussi « jalousie » elle était très en vogue dans les années 70-80. Abandonnée au fur et à mesure parce que cela restait quand même un nid à merdes et surtout à rouille, qui plus est sur des autos de cette époque. En avoir une sur sa caisse aujourd’hui ça reste quand même le détail de finition qui fait tout le reste !

DLEDMV Vintagissime 01

Enjoy !

©FLGNTLT