Toujours à l’affut de substance pour vous proposer des caisses sympathiques et clinquantes, il s’est avéré qu’un contact m’a laissé scotché. Déjà par la qualité de ses shootings, également par celle des caisses qui servaient de modèles, mais aussi, par le shooter lui même… Zuumy, un photographe passionné qui officie du côté de New York… Quand on vous dit qu’on s’exporte ! Et pour l’occasion, on commence avec une BMW M3…
De l’essence dans mes veines dépasse les frontières nationales… On s’exporte de plus en plus… Je m’en rend compte tous les jours dans les audiences, ainsi que les commandes de nos t-shirts qui partent en direction de l’Australie, des USA, U.K, Canada et même du côté du Japon… Imaginer 30 secondes que des gars se trimbalent du côté de Sydney, L.A, Montreal, Londres ou Tokyo, avec De l’essence dans mes veines scotché sur le torse me fera toujours délirer ! D’ici à ce qu’on en voit un passer sur Speedhunters ou Stanceworks… il n’y a qu’un (grand) pas !
Pourtant, ce qui est difficile dans la bagnole c’est de savoir où s’arrête la vérité et où commence le mytho… Même chez nous ! Des partenaires et parrains prestigieux, des audiences plutôt embarrassantes… Hé oui, séduire autant de lecteurs avec des pompelup, du air ride et du lifestyle… sans essais et sans passer la langue entre les fesses des régies et des constructeurs, ça peut friser la correctionnelle ! En tout cas ça embarrasse ceux qui pensaient que ça ne pouvait pas marcher !
Quoiqu’il en soit, les faits sont là, Zuumy, photographe installé à New York, va nous shooter des caisses de l’autre côté de l’Atlantique. Et pour commencer, il a voulu nous mettre une bonne claque… puisqu’il m’a envoyé les clichés d’une BMW M3, les dernières, avec son 6 en ligne biturbo, ses 431 ch et son 0 à 100 en 4 secondes et quelques… Habillée en Alpine White, elle reçoit une kit complet et varié, composé d’une lèvre avant M Performance, d’un diffuseur Vorsteiner, spoiler PSM Dynamic V2 et de bas de caisse AeroFlow Dynamics ! Quand même… L’intérieur se pare des superbes baquets d’origine en cuir bordeaux, et la console et les contre-portes de carbone.
Le bloc est laissé d’origine, hormis un silencieux HPE qui termine la ligne, histoire de faire chanter le 3.0 l plus fort ! La caisse se rapproche du sol grâce à un jeu de ressorts H&R. Enfin, aux 4 coins, des violentes HRE P104 en 20’… Ouais, y’a pas à dire, Zuumy nous sort du lourd, avec une collection de photos impressionnantes… Vivement la prochaine ! En attendant, faites vous du mal !
© De l’essence dans mes veines via Zuumy