J’ai beau ne pas être spécialement fan de cabriolets, j’avoue quand même avoir un léger faible (très léger) pour la 325i E36 cab. Avec cette ceinture de caisse tracée à la règle et juste le pare brise qui dépasse, on dirait une tong Havaïanas… Avec un 6 en ligne sous le capot !
Poser une BM 325i E36 cab sur des jantes AC Schnitzer Type II à bord dépoli reste un gage de bon gout. Enfin quoique… Si après vous lui collez une table de ping pong sur le coffre et que vous la peignez en bi-ton rose et jaune ce sera tout de suite moins funky. Ne rigolez pas ! Ça s’est vu ! Il y a longtemps dans une époque révolue !
Les années 90… Je pense qu’à l’époque il devait y avoir des restes de drogue des années 80 dans l’air pour trafiquer les voitures comme on le faisait… A moins que ce soit Tchernobyl. Soit on était tous aveugles, soit on l’est tous devenus ! Il en reste toujours quelques-uns par-ci par-là mais pas assez pour en faire un élevage heureusement.
Quoi qu’il en soit, ces jantes c’est un classique de la béhème. Une valeur sure. Avec un superbe volant Nardi et deux des optiques jaunes, ça colle parfaitement à l’époque de la voiture… On la croirait tout droit sortie des années 90 ! Attention je ne dis pas que c’est ringard bien au contraire ! C’est simple et ça claquemouille.
Bientôt le nouvel album de Mickaël Jackson !
©recreation on Vimeo.