On dira ce qu’on veut, les Série 5 E34 traînent toujours une sale image… Caisse de gitan, caisse de gangster, bétaillère, mangeoire d’écurie… (Bon j’avoue celui-là c’est moi qui l’ai inventé) Alors qu’il suffit de pas grand chose pour la rendre un peu moins bandit et un peu plus stance ! La preuve avec cette 525i !

dledmv-serie-5-e34-vertex-prod-03

Plus ça va et plus j’aime ces série 5 E34 modifiées. Avec gout bien évidemment. Encore plus quand elles ont un petit kit carrosserie et de grosses jantes qui les rapproche un peu du sol. M’enfin ma femme n’est toujours pas prête à ce que je ramène ça dans le garage ! Elle aura toujours peur de se faire canarder ! Difficile à perdre les mauvaises réputations…


dledmv-serie-5-e34-vertex-prod-02

Si l’on en croit les petites effigies AC Schnitzer un peu partout dans et à l’extérieur de la voiture tout porte à croire que le Norauto du coin faisait des soldes sur les accessoires… Ou bien qu’elle soit vraiment passée dans les mains du préparateur d’Aix-La-Chapelle… (Rien à voir avec Aix-les-Bains ou Aix en Provence hein ?) Mais comment savoir… Ben on n’en saura pas plus, laissons planer le mystère !

dledmv-serie-5-e34-vertex-prod-01

Moi j’ai un porte-clés Ferrari pour ma 106 c’est pas pour ça qu’elle à un V8 !

© Егор Бронников on Vimeo.