Un châssis tubulaire aux petits oignons. Un moteur dans le genre bombe atomique, avec l’option « Abonnement chez l’osthéo » comprise, et pour finir, on habille le tout d’une caisse bien ringarde, histoire de faire serrer les sphincter des adeptes de l’image Bling Bling… Donc forcément, transformer une « banale » Citroen AX en missile, ça ne peut que faire parler !
Surtout quand l’engin est capable d’aller mettre la fessée à de la Porsche ou Féfé rutilante. Les specs sont juste folles… Un poids de 700 kg tout mouillé et un moteur de Suzuki Hayabusa, un 1.3 l préparé et capable de tourner à 13000 trs. Le mariage s’avère détonnant avec un rapport poids/puissance de moins de 3… du niveau d’une 288 GTO ou d’une Mercos SLR !
L’engin est dompté par Igor Urien, que ce soit en Hillclimb, en spéciales ou en Touring Car sur circuit. Ouais, cette AX les mais, elle a le venin.
Yann Jacot
Joli jouet
Fabien Nadjare première citron intéressante lol
Que dale ma saxo l’est aussi !!
XD
Herve Hourlier Loïc Godefroy
Wololo… Thomas Benoit !
Ça s’achète où ? :O
La débilité atteint pratiquement la paroxysme !! x) les mecs en porsche ou autre doivent avoir les boules de voir ce mec devant eux avec son ax ^^
Cas Toine