Si vous aimez les supersportives des 80’s, alors je vous conseille sérieusement de ne pas rater la vidéo qui suit. Attention les enfants, y’a du lourd qui débarque… Un peu comme si les posters qui ornaient votre chambre d’ado, ou les Burago recouvertes de poussière sur l’étagère, prenaient vie pour aller se fighter sur la route… J’vous avertis, ça va piquer !

"Wolf of the Autostrada" : La Bataille des légendes ! 1

Bon vous êtes prêts ? Allez, je balance comme ça, en vrac… Ruf CTR Yellow Bird, Ferrari Testarossa, Lamborghini Countach et Aston Martin V8 Vantage. Voilà, rassurez vous, je vous attends le temps que vous alliez changer de slip. Parce que s’il y en a bien un qui va déguster, c’est lui !


 

"Wolf of the Autostrada" : La Bataille des légendes ! 2

"Wolf of the Autostrada" : La Bataille des légendes ! 3

On continue, pour les purs et durs, avec les pilotes. La Lambo est menée de main de maitre par Valentino Balboni himself ! La Ruf est confié à l’expert, Stefan Roser, surnommé “Der Professor”. Quant aux 2 autres missiles, c’est les pilotes pros, Mirko Venturi et Sam Hancock qui vont se charger de les dompter ! Ah j’vous avais avertis… Allez y, j’vous attends… M’enfin, faudrait voir à vous maitriser quand même !

"Wolf of the Autostrada" : La Bataille des légendes ! 4

Bien… On terminera juste sur la bande son, elle aussi tout droit sortie des années 80. Un bon décrassage juste avant les fêtes ! Allez, c’est cadeau…

© Kidston.TV


Pin It on Pinterest

Share This