Partage

Si on devait faire un remake de “Christine” version 2018, je pense que cette Challenger Hellcat pourrait bien tenir le rôle principal. D’une elle a un lien de parenté avec la Plymouth Fury originelle vu que c’est aussi une Mopar, de deux Plymouth n’existe plus donc il faut bien trouver autre chose, et de trois, elle tue ! Littéralement !

Dodge Challenger Hellcat LB Works - Ça va saigner ! 1

Vous ne connaissez pas Christine ? Stephen King, voiture-garoute hantée qui essaie de tuer la meuf du héros !? Bon de toute évidence vous voyez de quoi je parle, sauf les deux débiles du fond qui n’écoutent rien comme d’habitude… Alexandra et Michel dehors ! Je veux plus vous voir bande de cons !


Bref, cette Challenger sévit dans les rues de Dubai, surement l’un des meilleurs endroits au monde pour filer à boire au V8 poussé à 900 cv ! Après, l’ambiance “bloody” ça peut ne pas passer partout, je crois même que c’est interdit dans certains pays. Perso je trouve ça marrant ! D’ailleurs cette Challenger est la toute première des Emirats à recevoir un kit Liberty Walk et des suspensions Airlift…

Dodge Challenger Hellcat LB Works - Ça va saigner ! 2

Pour le reste, je ne connais que 3 ou 4 mots en Arabe, dont la moitié sont des insultes. Du coup c’est compliqué pour trouver des infos. Va falloir se contenter de ça les amis. D’autant que la vidéo est superbe ! Dubai by night avec un engin pareil, ça claque !

Dodge Challenger Hellcat LB Works - Ça va saigner ! 3

Alfred, prenez moi un rendez-vous avec Stephen King tout de suite, j’ai un truc à lui proposer !

©zelimkhan shm


Partage