Partage

D’habitude avec les Ringbrothers, on a droit à des monstres survitaminés et shootés au sol. C’est presque le cas avec ce Chevrolet Blazer… En tout cas les watts, il les a. Par contre pour la garde au sol, c’est la 1ère fois que les frères Ring s’attaquent à un engin qui prend de l’altitude. Et y’a pas à dire, la maitrise est là !

#SEMA : Ringbrothers '71 Chevy Blazer K3 - SUV en LS3 ! 1

Les Ringbrothers sont maintenant des habitués de DLEDMV. Leurs noms est désormais devenu une signature dans le milieu du restomod. Du coup, on leur confie un projet les yeux fermés, en sachant pertinemment que le résultat va autant vous exploser les yeux que c’qu’il vous vide le compte en banque ! 


En attendant ce Blazer K5 qui trône actuellement fièrement sur le stand des Ringbrothers au SEMA, a pris sa race ! Jim et Mike l’ont revu de fond en comble. Look qui respecte l’origine, châssis rehaussé par des combinés Ridetech et posé sur des roues Circle Racing en 17’chaussées en BF Goorich. 

#SEMA : Ringbrothers '71 Chevy Blazer K3 - SUV en LS3 ! 14

L’habitacle est tendu de cuir chocolat, et le tableau de bord reçoit un combiné tactile qui gère la sono et la clim automatique. 

#SEMA : Ringbrothers '71 Chevy Blazer K3 - SUV en LS3 ! 15

Enfin sous le capot, un V8 LS3 gavé par une injection Holley et libéré à travers une ligne Flowmaster. 430 ch tranquillement distribués aux 4 roues par une boitoto Bowler Performance. 

#SEMA : Ringbrothers '71 Chevy Blazer K3 - SUV en LS3 ! 16

Un coup d’essai pour les Ringbrothers… et déjà un coup de maitre !

#SEMA : Ringbrothers '71 Chevy Blazer K3 - SUV en LS3 ! 17

© Ringbrothers


Partage