Partage

Ils sont chauds cette année ! Gaby et son équipe sont au taquet pour cette saison 2019 et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça va fumer sur le Touge Slide Downhill 2019. Alors ils nous ont concocté une vidéo, histoire de nous mettre en appétit et de lancer les hostilités… Avec au menu d’la saison, fondue de gomme !

4# Touge Slide "Downhill"... En 2019, ça va envoyer ! 1

Ca fait 3 ans que la Slide évolue pour passer cette année, un cran encore au dessus en accueillant le premier championnat international de drift sur routes de montagnes. Leur force ? Proposer un show fun mais qui n’oublie pas d’être professionnel le tout dans une ambiance de potes. 


4# Touge Slide "Downhill"... En 2019, ça va envoyer ! 11

Pour annoncer les hostilités qui auront lieu du 31 Mai au 2 Juin à La Chapelle Du Bard dans le Rhône Alpes, l’équipe de la Slide, accompagnée de Lynwood Vision et de DriftOne pour la vidéo ainsi que de DC Photographie, Le Studio de Maks et de 1Pakt Pictures pour les photos, nous ont encore une fois envoyé du lourd. D’la caisse de drift, des propus excitées et sportives énervées pour chauffer le bitume et y laisser d’la gomme si affinité !

4# Touge Slide "Downhill"... En 2019, ça va envoyer ! 12

4# Touge Slide "Downhill"... En 2019, ça va envoyer ! 13

Enfin, une fois la vidéo terminée, vous pourrez donc réserver votre week-end du 1er juin pour aller faire un saut du côté de La Chapelle Du Bard… enfin, vous faites comme vous voudrez mais nous, on y sera !

[fbvideo link=”https://www.facebook.com/slidedriftteam/videos/589446601568278/” width=”1280" height=”1000" onlyvideo=”1"]

© Slide 


Partage