J’imagine que vous vous demandez un peu ce que ce foutu titre veut encore dire. Comme de chemise ?! Eh ouais, re-v’la monsieur expressions d’EHPAD qui revient ! Ici l’A6 et la Talisman, c’est les jantes qu’elles changent comme de chemise. Purée, impossible de trouver un shooting ou une vidéo où elles ont les mêmes ! Et si on en parlait ?!
J’admire ces gars. Ces gars qui ont un peu de goût et qui savent sublimer n’importe quelle caisse avec un foutu jeu de jantes improbables. Parce qu’au final on retrouve toujours la même recette éternelle. Un shoot sur boudins, et 4 roulettes qui claquent plus que des bagues neuves sur un sourire d’ado pré-pubère.
Pour ce qui est de l’A6 Avant C7 c’est pas bien compliqué. C’est vrai, une A6 avant c’est le genre de caisse qui a déjà une ligne taillée pour aller racler l’gravier. Alors quand on lui colle un jeu de Vossen CVT noires mat, forcément on se retrouve avec une caisse qui fait peur aux enfants.
Maintenant collez-y 4 Rotiform TMB et on se retrouve en mode bio-design. Le tout en noir mat, ça continue de détruire de la rétine et flinguer du caleçon. On s’arrête là ?! Non, on aurait tort. Car quand on voit ce qui arrive, c’est aussi démentiel qu’improbable. Une Renault Talisman. Oui, vous avez bien lu. Une putain de Talisman des familles, qui est littéralement à tomber par terre !
Vous pourrez me balancer tout ce que vous voudrez, il n’empêche que cette caisse est belle. Encore plus quand elle se rapproche su sol. Sur la vidéo elle est posée sur des Brock B38 en 19, mais on la croise aussi sur des RAD 48 GTR. On a tort de dénigrer notre production franchouillarde. D’ailleurs y’a bien que chez nous qu’on a pas envie d’y toucher.
Parce que sérieux, dans cette config elle n’a rien a envier à l’A6. Belle gueule, beau cul, posée, on dirait qu’elle est faite pour ! Alors oui, c’était complètement improbable comme rencontre. C’est pas sur tous les site que vous croiserez ça, d’ailleurs c’est uniquement chez DLEDMV qu’on vous en parle !