Putain mais il a quoi Tim en c’moment ? Il aime les trucs rouillés qui perdent des morceaux ? C’est un peu ce que vous vous dites hein ? Après la Karmann, la 4CV, v’la qu’y s’amène avec une 2002 ! Et c’est quoi la prochaine ? Un plan cul avec un cadavre ?! Bah j’en ai déjà eu l’occasion…

BMW 2002 Rat's - Rusty Funny ! 1

Mais faisons taire de suite les rumeurs qui pourraient entacher ma (déjà bien salie) réputation. ‘Faut dire qu’ici on aime bien jouer avec les sujets un peu chauds, du genre de la jolie blonde qui s’amène vers toi, mais que quand tu descends un peu t’as le paquet surprise qui t’attend. Ouais ‘fin ça c’était quand on parlait des Brera, mal motorisées mais tellement bandantes à admirer.


BMW 2002 Rat's - Rusty Funny ! 2

Au fait cette 2002 ?! Putain j’avais presque oublié ! Comme on dit, c’est court mais intense. La vidéo nous laisse voir que la vieille mémère est posée sur 4 BBS RS qui arrachent – faut le dire – et qui font rentrer cette p’tite BM dans le club des rouillé des rat’s.

BMW 2002 Rat's - Rusty Funny ! 3

Au passage on peut apercevoir notre bon vieux M10 affublé d’un montage de 2 double Webers. Ça vous rappelle rien ? Ah si ! Celle de Florian. Pas le même délire, mais surement le même plaisir à rouler. Puis cette ligne d’échappement branlante, la lame avant montée en mode tente 2 s’condes, ça ajoute un charme. Une bonne boîte 4 des familles, une K7 qui va bien, le coude à la portière et roule ! 

BMW 2002 Rat's - Rusty Funny ! 4

Ni plus ni moins, cette 2002 Rat’s nous montre qu’on peut se faire plaisir avec n’importe quelle croûte sortie du fond d’la grange. Au final, la recette – simple – c’est un peu toujours la même. 4 jantes, posée, une ligne et c’est parti. Elle pourrait presque être labellisée # StanceDiscount. Parce que ouais, ce qui a du faire mal au cul c’est les jantes et les carbus. En dehors de ça, pas de fioritures, c’est pur, et c’est bien ce qui compte !

© Signatures éventuelles


Pin It on Pinterest

Share This