Miss Sakura : « Beyond the Law »… ou Chuck Norris en string !


zzzz Supra Pink RS Design titre

Si Barbie roulait en Supra, nul doute qu’elle aurait pu avoir la même… La couleur lui irait à ravir. Mais voilà, une fois que vous en levez le capot pour voir ce qu’il cache (Je parle de la Supra hein …!), on s’aperçoit que finalement la caisse serait plus adapté à Barbu qu’à Barbie, parce que Miss Sakura (Son petit surnom …) c’est pas une caisse de fillette !

Supra Pink RS Design 20

Miss Sakura, c’est un peu comme si on apprenait que Chuck Norris s’épile les cuisses et portes une nuisette rose dans l’intimité ! Ça fait sourire, ça casse le mythe, mais ça reste Chuck Norris, et il peut tataner sa race, car, même en nuisette transparente, il vous fera saigner du nez … Comprenez ?!

Supra Pink RS Design 80

Alors, forcément, on tombe dans le cliché de la couleur, il y a plus viril que le rose, surtout pour une caisse dont l’objectif premier est de faire hurler ses gommards arrières dans 2 grosses traces noires !

La Supra est une MK4, propriété du team de drift allemand, RS Design, et confiée à René Scherübel. Elle a été importée directement du Japon, ou elle courrait déjà en Drift, mais en atmo. Elle a donc reçu un relooking et une bonne grosse prépa à coup de turbos pour lui donner de quoi faire fumer ses gros boudins arrière au moindre effleurage de la pédale de droite ! Et à l’arrivée ça donne ça…

RS Design Driftteam Promo from Track-Maniax on Vimeo.

Supra Pink RS Design 50

© Photos : RS Design via signatures éventuelles.

Laisser un commentaire