« Gatebil Rudskogen 2014″… Les fous débarquent sur De l’essence dans mes veines !



Que ceux qui ne connaissent pas, ou n’ont jamais entendu parler du Gatebil lèvent la main ! Alors sachez tout simplement que ce festival norvégien, qui se déroule chaque année à Rudskogen, rassemble les engins motorisés les plus extrêmes d’Europe… Un vrai truc de dingues !

DLEDMV_Gatebil_2014_006

Et ça se passe en Norvège… Si vous savez là haut, avec les suédois, les hollandais… Et vous y retrouverez également les anglais, les allemands… Voilà, tous ces doux dingues que rien n’arrête ! Capables de vous sortir des engins d’une telle puissance qu’ils en tordent les châssis et les caisses. Enfoncer la pédale de droite sans précaution peut engendrer des séquelles physiques irréversibles, comme l’enfoncement des yeux dans la boite crânienne ou réussir à vous faire sortir le cerveau par les oreilles pour qu’il aille se coller contre la lunette arrière… Les malades qui essaient de dompter ces engins, sont capables de vous faire des tours de circuits l’accélérateur soudé au plancher, lancés dans un concert d’échappement hurlant, les pneus à l’agonie, le tout rythmé par les pshits des soupapes de décharges aussi grosses qu’un piston de Caterpillar… Ouais c’est ça le Gatebil ! Un truc de velus qui boivent de la bières et sentent la sueur… Un sérieux délire !

Le pélérinage obligatoire pour tous ceux qui veulent se prendre une méchante claque mécanique dans la tronche ! A quand une telle initiative en France ?!


 

© Moviebird Norway & signatures éventuelles

DLEDMV_Gatebil_2014_005


Advertisements

Laisser un commentaire