On l’aperçoit régulièrement sur les photos du préparateur. Au Japon il est considéré comme un trésor de la culture auto… Chez nous, la plupart se foutrait de sa tôle ondulée ! Et encore un fois, modifié de la sorte, on se prend une nouvelle leçon… Place au Citroen Type H !
Parce qu’à un moment, même entamé après une dure soirée ardemment arrosée, lequel d’entre nous, aurait eu l’idée de se lâcher sur un Citroën Type H en lui offrant un traitement custom ? Allez, le seul qui se posait la question mais qui n’a jamais osé passer au stage 2 c’est peut être Louis la Brocante…. Et encore je n’en suis pas convaincu !
Surtout que le truc il sort quand même des ateliers de Liberty Walk, qui n’a rien à voir avec le petit préparateur de quartier… Liberty on connait maintenant, le spécialiste des supercar, ou des caisses dont le prix doit comporte 6 chiffres… minimum !
Et bien il faut croire qu’à Nagoya, le top pour lever de la donzelle, ce n’est pas de se rendre aux soirées en 458 Spider ou en Bentley Continental… Nan, là bas, la frime, tu la fais en Tube… Ici, ça marche moins ! Quoique, traité de la sorte, couvert d’un vert matte, posé et chaussé de roulettes à rayons piquées sur un Low Rider sorti du dernier clip des Cypress Hill…! Même si tout le reste est d’origine, avec le fameux 4 cylindres qui équipait aussi la Traction.
Mais comme il tue…!
© Speedhunters via Dino Dalle Carbonare & Mike Garrett
Frank Möllerfeld
C’est Louis la brocante qui va être content
Vns Vincent Lucas Un Citroën nez de cochon!
Vu..
Pour avoir été faire un tour chez Liberty Walk / LB Performance à côté de Nagoya au Japon, je peux vous assurer que ces gens sont de vrais sorciers de la prépa automobile et ont des cerveaux plein d’idées ! Et le boss, MONSIEUR Kato est un vrai dingue !