Quand les russes se lâchent, ils ne font pas les choses à moitié ! Tenez, prenez Alexander, directeur commercial dans un secteur qui n’a rien à voir avec les caisses. En parallèle, il collectionne les Subaru au 1:43. Rien d’excitant ! Sauf quand il sort celle à l’échelle 1 du garage !
Avant de s’enflammer, le boulot est tout bonnement hallucinant puisque plutôt que de partir d’une Impreza GT, Alexander a préféré relever le challenge en faisant l’acquisition d’un berline 4 portes Impreza 1.6 l !
[adrotate banner= »43″]
Vous imaginez donc l’étendu des dégâts pour en arriver à l’engin que vous avez sous les yeux. Passage en coupé, swap d’un EZ30R, le 3.0 l de la Legacy R avec fasceau et ecu. La grosse berline n’a pas laissé que son bloc, elle offre aussi son tableau de bord, son train arrière, ses triangles,… La boite est à 6 rapports, celle d’une STI Spec-C avec son différentiel. Le reste vient de chez STI, Brembo pour les freins, sauf les étriers avant gracieusement laissés par un Cayenne Turbo S !
Sur la carrosserie, on retrouve un kit complet de 22B et KR fournit les éléments aérodynamiques en carbone, flaps, diffuseurs, jupes, lames avant,… L’intérieur quant à lui est vidé, hormis les Recaro réglementaires et les harnais Sabelt.
Le tout est recouvert d’un blanc perle Lexus. Enfin chaque aile est remplie par des XXR 530 en 18′ chaussées de boudins Hankook Ventus R. Du 265/35/18 pour s’agripper à l’asphalte et balancer les G au pilote.
[adrotate banner= »39″]
La gueule est radicale, bestiale, la Soub semble échappée d’un time attack sur Tsukuba ! Et ça lui va plutôt bien… Puis la Russie semble être de plus en plus adepte à ce genre de projets sans réel compromis ! Ca change du Stance…
© Lowdaily via Pavel Karotkiy
SUBARU!! this is something for Koen Put and Joost Streuper 🙂