Mais quand je vous dit battle, je ne vous parle pas de run où même une grand mère serait capable de shifter en ligne droite. Nan, on laisse les enfants dans leur bac à sable et on se rend sur une vraie route, sinueuse et tortueuse, un truc ou il faut savoir conduire quoi !
Non parce que c’est vrai, le run c’est marrant, mais c’est équivalent à savoir qui a la plus grosse. Ça flatte l’égo, mais ça ne sert pas à grand chose.
Puis les lignes droites c’est sympa, mais c’est plus marrant quand ça tourne ! Alors en route pour l’Espagne, plus particulièrement Prades, à l’ouest de Barcelone. Une route étroite et sinueuse, un motard sur son Aprilia Tuono 1000 y croise une Lancia Delta HF Integrale… Il n’en faut pas beaucoup plus !
Sans rentrer dans le débat stérile et puéril du « 2 ou 4 roues » puisque l’avantage du rapport poids/puissance est à l’une ce que l’avantage du grip est à l’autre. Au delà de toute considération le résultat nous offre une joute dantesque rythmée à grand renfort de cordes, de trajectoires tendues et de rupteurs !
Allez, vamos à la playa… (Elle est bidon celle là , je le reconnais, mais bon, je n’avais rien d’autre en stock !)
© The Tarmac Code – DropOutMedia. from DropOutMedia. on Vimeo.
Superbe vidéo!! Et y a pas… Une Delta 16, c’est juste bandant!!!!!!
Superbe vidéo!! Et y a pas… Une Delta 16, c’est juste bandant!!!!!!
Ça me rappelle la fois où j’ai pourris une Tuono avec mon Fz1 (full Power) avec ma femme a l’arrière sur la RN7 (Cannes -> Fréjus)…
Dans un virage au freinage je lui fais un stoppie… 😀 ahahahahaAprilia…
Tifn Banzai
Thanks a lot for the nice review guys, I am the driver of that Integrale 😉
Thanks to you. DLEDMV became famous, if you read this article 😉