Oui, vous avez bien lu. Peugeot… Ca commence mal ! 406… Ho le con, il a fondu une durite ! Dub… Ouais la bonne blague ! Et en 20’… Hahaha ! Hé bien pourtant, la berline est belle est bien traitée de la sorte, et vous savez quoi, elle arrive tout droit de Rio de Janeiro !
Ha ben oui, elle n’est pas française. Faut pas déconner non plus… Chez nous, les berlines nationales sont exclusivement réservées aux ringards voyons !
Enfin au Brésil ils les aiment, et ils s’en servent même de base pour des prépas Dub ! Si, si… Alors ils lui mettent des combinés « Fixa Suspensao » et lui greffent des jantes d’Infiniti FX45 en 20′ chaussées en 225/30 !
Allez, histoire d’éclairer correctement la route pour les virées nocturnes le long de Copacabana, un kit néon offre un regard perçant à la berline de Sochaux, qui finalement, se retrouve plus respectée à l’autre bout de la planète plutôt que chez ses pairs !
Nonobstant les roues singulièrement « tuning », pour une fois que ça porte un lion sur la calandre et que ça n’a pas de néon…
© Igor Sanches Fotografia
A 1min00 on voit des centres de roues Hyundai, du coup ce sont vraiment des jantes Infiniti ?