Certaines voitures sont à ce point insipides et en manque d’image qu’elles finissent par devenir totalement transparente voire inexistantes ! C’est le cas de la Subaru Legacy… Enlevez la di marché, personne ne s’en rendra compte… Heureusement, il reste une solution…

DLEDMV - Subaru Legacy Stance Static - 05

Il n’y a pas de secret… Quand une voiture ne s’est pas ou du moins peu vendue, ne lui demandez pas de s’offrir une seconde vie ! Quoique, certaines sportives y sont parvenues, surtout les japonaises qui ont connu leur 2ème vie grâce à l’arrivée d’un certain Gran Turismo ou des manga adeptes de drift !


Pourtant, la Legacy y était dans GT, mais elle n’a pas eu cette chance. Cela n’enlève en rien les qualités de la berline. 4 roues motrices, fiabilité, 5 places, un coffre… elle reçu même les honneurs du 4 à plat turbalisé avant qu’il ne fasse la réputation et le succès de l’Impreza. Mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas !

DLEDMV - Subaru Legacy Stance Static - 04

En même temps, elle devait parier sur un physique aussi sexy que celui d’une chaise de jardin… Forcément, ça facilite pas ! Quoiqu’il en soit, vous trouverez toujours des fans de nanards qui ont compris que le physique ne fait pas tout… Oui, un boudin peut s’avérer être une bombe sexuelle ! Et calmez vous, je parle de bagnole !

DLEDMV - Subaru Legacy Stance Static - 03

DLEDMV - Subaru Legacy Stance Static - 01

Au final, cette Legacy Wagon, reçoit un kit carrosserie qui pourrait être signé Wilkinson à voir le nombre de lames qui le compose ! Un droppage en règle, histoire de laisser des traces sur la route et, pour remplir les ailes, un jeu de Leon Hardiritt Orden 3 parties en 18’… Bling bling à mort, il faut reconnaitre que chaussée de la sorte, la Legacy devient enfin visible ! Et pas qu’un peu…

© FilthiestFilms