Il y a quelques semaines, Nissan officialisait sa Nissan GT-R cuvée 2017. Depuis, Godzilla est parti en tournée pour poser ses gommes en 1ère européenne dans un studio parisien. Et vous savez quoi ? Nissan nous y a invité… Alors j’ai dépêché 2 serial shooters, des mercenaires du boitier, pour aller capturer le monstre ! Et ils y sont parvenus les bougres !
Et pas qu’un peu ! Dan Dos Santos et Charles Coley ont l’habitude de shooter du monstre énervé, gavé à la turbine. L’occasion était trop belle pour croiser le regard du monstre nippon. Surtout que cette version 2017 s’annonce comme une beau cadeau de Nissan à l’encontre de ses concurrentes… encore de belles dépressions en perspective !
Encore plus puissante, encore plus efficace, encore plus pompelup ! Je vous donnais déjà quelques détails dans cet article… Puis pour une fois que De l’essence dans mes veines accepte une invitation de constructeur !
Hé oui, mon sale caractère, mon visage troll et mon regard de psychopathe font que je refuse en bloc toute ces invit’ sponsorisées. Histoire de principe… A quoi bon bon être le énième à vous proposer la même chose que mes sympathiques et talentueux confrères ? Sauf le jour où un constructeur nous laissera une voiture à disposition pour vous proposer du vrai De l’essence dans mes veines, et vous offrir du pompelup !
Quoiqu’il en soit, Godzilla 2017, je ne pouvais pas refuser. Dan et Charles non plus d’ailleurs…!
© De l’essence dans mes veines via Dan Dos Santos & Charles Coley