Il y a certaines caisses qui n’ont vraiment pas besoin de grand chose pour gagner en pompelup ! Leur dessin d’origine se suffit à lui même. C’est le cas de la Chrysler 300C 1ère du nom, véritable américaine qui n’avait pas honte de la montrer pour aller chauffer les européennes.
La 300C, c’était l’ADN du custom et des 60’s revu à la sauce 2000’s. Chrysler avait déjà gagné des points avec le PT Cruiser, qui nous replongeait dans le passé. Osé, mais ça a marché ! Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Juste éviter le piège et ne pas tomber dans la caricature.
Du coup, la 300C fut une réussite. Un gabarit à l’américaine, un dessin taillé à la tronçonneuse, une surface vitrée digne des meilleurs Top-chop, des ailes musclées, une calandre massive… ne lui reste plus qu’un jeu de roues capable de remplir les larges arches et de la poser sur le bitume.
Ca tombe bien, c’est justement le traitement qu’a reçu cette 300C. Un jeu d’airbag dans les ailes (Y’a la place !) et des Ag Wheels en 22′ ! Oui, ça fait gros… mais ça chausse la berline !
Enjoy…
Un p’tit coup de pouce pour aider votre site préféré à passer la 2 ? Ca se passe sur ce lien 😉
Christophe rachete ce 300C bordel Luis José
Suis pour 🙂
Vasi envois !