Partage

Ouais, le coup du Airquelquechose, je vous l’ai déjà pondu il me semble ! Enfin, à un moment, on manque d’inspiration, mais pas de talent, c’est bien là l’essentiel ! Surtout quand débarque l’équipe de Soukrauts avec ce coupé Mercos W114 monté en air ride ! 

dledmv-mercedes-w114-sourkrauts-01

Je vais vous faire un aveu… Quand je suis tombé sur cet engin, je n’ai pas pu résister à me rendre sur un site de vente bien connu pour voir à combien s’échangeait un W114 ! Je pense que je ne vais pas tarder à vous reparler du prix des classic et youngtimer… C’est loin de s’arranger, le paluchage serait donc contagieux ?!


dledmv-mercedes-w114-sourkrauts-08

dledmv-mercedes-w114-sourkrauts-07

Bref, pour en revenir à notre coupé W114, l’équipe de Sourkrauts nous a encore pondu du lourd ! Surtout que je reconnais avoir un faible pour le pullman allemand… Ha si, si vous vous posez encore la question allez jeter un oeil sur cet article, ou bien sur celui là, celui ci et si vous n’êtes pas rassasiés, vous pouvez encore jeter un oeil là…! Allez, une dernière pour la route ! Et c’est pareil pour Sourkrauts, la marque allemande qui propose des fringues pour petrolheads, n’hésite pas de proposer ou de sponsoriser des caisses toutes plus méchantes les unes que les autres ! Et pas que de la Mercos… mais aussi de l’Opel ou la VW, entre autres…!

dledmv-mercedes-w114-sourkrauts-02

dledmv-mercedes-w114-sourkrauts-05

dledmv-mercedes-w114-sourkrauts-06

Du coup, le gros coupé allemand 250CE de 73 se retrouve posé sur des coussins d’air gérés par de l’Accuair E-Level Management. Les ailes reçoivent de magnifiques BBS E50 en 17′ et basta ! Et déjà avec juste ces quelques bricoles, ça fracasse sa race !

dledmv-mercedes-w114-sourkrauts-03

Y’a pas à dire, ils sont forts chez Sourkrauts !

© Sourkrauts & signatures éventuelles

Et on peut être au moins aussi forts qu’eux… Mais pour ça, on a besoin de votre aide dans notre cagnotte 😉


Partage