Je persiste et je signe. A force de vous publier des articles ou des photos sur nos différentes pages, on fini par avoir une idée des voitures qui plaisent… ou pas ! Mais pour celle là, c’est une 1ère. Une Saab 9-3 qui vient prouver, encore une fois, que TOUTES les bases sont bonnes à partir du moment où le bon gout est de mise… 

dledmv-saab-9-3-static-rays-01

Une suédoise qui nous vient de Russie. Apparemment, elles y sont plus que rares, cela n’a pas empêché Teymur et Elnur (Ca c’est du prénom !), les 2 frangins proprios de la berline, de lui donner une p’tite dose de pompélup ! 2 – 3 bricoles qui feront le reste…


dledmv-saab-9-3-static-rays-02

La recette est très simple. D’abord on shoote au sol, via des combinés. Oui, la belle reste en static, et ne s’aide pas du pneumatique pour passer les obstacles. Forcément, ça frotte, ça racle, ça clong, ça scratch mais ça passe toujours.

dledmv-saab-9-3-static-rays-11

Un fois la caisse posée, on habille les ailes. Ici c’est un jeu de Rays Victrix Brainer en 9′ et 10’x18′ qui se charge de remplir les arches. Elles reçoivent un voile beige pour contraster avec la robe Gris Atlas d’origine Porsche.

dledmv-saab-9-3-static-rays-06

Allez, si vous le souhaitez, une lèvre avant, arrière et un duo de bas de caisse. Ouais, comme ça, ça frottera encore plus…! Mais niveau gueule, ça pose le tout.

dledmv-saab-9-3-static-rays-14

© LowDaily

Soutenez nous, participez à notre cagnotte 😉