Parait que chez Renault, ils ont essayé avec des Modus… Ca le fait nettement moins quand même ! Non, ici, le troupeau est composé de Pagani, et c’est nettement plus classe que le truc au losange ! On voit de suite que ça ne joue pas dans la même catégorie. Même si pour aller en promenade avec madame et les jumeaux, c’est moins pratique, rouler en Huayra ou en Zonda, c’est quand même plus classe qu’en Modus…

"Dancing in the Wind" : 17 Pagani lâchées dans la nature... 11

A mon avis, je suis en train de me mettre toute la communauté du fan club de la Renault Modus à dos ! En même temps, ils ont qu’à se payer une Pagani chacun, et arrêter de casser les burnes. Enfin j’m’enflamme peut être tout seul là… Bref ! 


"Dancing in the Wind" : 17 Pagani lâchées dans la nature... 12

Nous sommes aux States, pays de Géronimo, Victor Newman et des V8 à la sauce BBQ ! Sauf que là, c’est l’Italie qui s’invite. Mais pas à la mode pizza, bolo’ et gorgonzola ! Non, c’est plutôt V12 énervés, du genre à te planter les yeux au fond des globes et transformer les cervicales en biscottes !

"Dancing in the Wind" : 17 Pagani lâchées dans la nature... 13

Ici elles sont 17 à avoir fait le voyage de l’autre côté de l’Atlantique pour se retrouver sur la piste du Monticello Motor Club dans le but de fêter l’ouverture de la nouvelle concession officielle, Miller Motorcars of Greenwich. Bien entendu, comme souvent, Mr Pagani himslef est de la partie.

"Dancing in the Wind" : 17 Pagani lâchées dans la nature... 18

Il faut savoir que Pagani n’est distribué aux USA que depuis 2014 grâce à la Huayra. La Zonda ne répondait pas aux normes américaines… Cela n’empêche pas d’en croiser quelques unes, mais souvent exclusivement réservées au circuit. 

"Dancing in the Wind" : 17 Pagani lâchées dans la nature... 19

Et comme c’est relativement rare de voir autant de Pagani réunies, ça valait bien son p’tit billet sur DLEDMV. Par contre, si je vous trouve une vidéo avec 17 Modus sur un circuit, je vous fais aussi un article ?! Quoique autant de Modus au même endroit, c’est une casse non ? Allé, enjoy…

© HALCYON & Signatures éventuelles