Partage

J’adore les ricains pour ça… Les mecs se font un barbuc’ en mode bière(s) – burger(s) et au travers d’une conversation, John balance l’idée que ce serait fun de greffer la caisse d’une Camaro sur un châssis de Humer H1. Puis vous savez ce que c’est, l’alcool, les gros cornichons, la viande saignante et les oignons… et tu finis par le faire. Ah les cons !

The Mudmaro : La fusion d'un Hummer H1 et d'une Camaro ! 1

Ici on va t’expliquer qu’une Camaro, ça doit rester d’origine, ça doit se respecter… et blablabla. Mais là bas, ils font, ils s’en branlent des esprits bien pensants, des donneurs de leçons et des gars qui t’expliquent alors qu’eux, ils ont déjà du mal à dévisser leur cul de leur canapé…!


The Mudmaro : La fusion d'un Hummer H1 et d'une Camaro ! 2

Du coup, Chris il s’est dit que l’idée était loin d’être débile… ou plutôt que l’idée était bien débile. Et là bas, le débile, c’est fun ! Surtout qu’il avait une Camaro 67 dans le garage et qu’un Hummer H1 trainait au fond du jardin.

The Mudmaro : La fusion d'un Hummer H1 et d'une Camaro ! 3

L’histoire a pu commencer… greffer la caisse du Muscle car classique sur le châssis que 4×4 hardcore américain. Surtout qu’en tout et pour tout, entre le 1er coup de disqueuse et le le 1er coup de clé, il ne s’est écoulé que 30 jours !

The Mudmaro : La fusion d'un Hummer H1 et d'une Camaro ! 4

The Mudmaro : La fusion d'un Hummer H1 et d'une Camaro ! 5

D’après Chris l’adaptation n’a pas été si compliquée que cela (Sic !) surtout qu’en y étant, il a passé le bestiaux en 4 roues directrices avec une boite de transfert de type Rock Crawler qui permet de choisir où vous voulez envoyer les watts… soit sur les roues avant, soit à l’arrière, soit sur les 4 !

The Mudmaro : La fusion d'un Hummer H1 et d'une Camaro ! 6

The Mudmaro : La fusion d'un Hummer H1 et d'une Camaro ! 7

Puis comme il voulait faire le con dans la boue en Mud Bogs (Franchir jusqu’à 100m de boue liquide sans s tanquer) ou Mud Drag Racing, mais aussi s’taper des donuts fumant, il a glissé un V8 LS1 sous ce qui reste du capot. En y étant, il y a rajouté un turbo pour faire grimper le gazier à 650 ch et un kit Nos qui envoie 100 ch de plus !

The Mudmaro : La fusion d'un Hummer H1 et d'une Camaro ! 8

The Mudmaro : La fusion d'un Hummer H1 et d'une Camaro ! 9

Alors ce n’est surement pas la Camaro la plus sexy, ni la plus attirante, encore moins la plus performante… mais surement l’une des plus impressionnantes ! Un bon gros délire comme on les aime ici, en passant au delà des idées reçues, des clichés et des pseudos règles à la con qui ne rassurent que ceux en manque de personnalité. Chris s’est payé un truc bien débile pour s’en servir comme un gros débile… Et ça, ici, on aime !

© Hoonigan AutoFocus


Partage